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WordCamp Paris 2019

Hello à toutes et à tous ! J'espère que vous avez apprécié ma conférence lors de ce WordCamp Paris !
Vous trouverez ci-dessous une offre intéressante pour celles et ceux qui souhaitent utiliser CartFlows Pro.

TarifFREEMIUM*

* Cette extension dispose d’une version gratuite et premium avec des fonctionnalités avancées.

VERSION GRATUITE

CartFlows

CartFlows est une extension WordPress gratuite qui vous permettra de créer des tunnels de vente facilement.

La version gratuite de CartFlows inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Tunnels de vente personnalisés
  • Modèles gratuits prêt à l'import
  • Compatible avec tous les constructeurs de page
  • Page de remerciement après commande personnalisée
  • Personnalisation de la page de validation de commande

Ce site utilise CartFlows & CartFlows Pro.

Tarif : $349 $269

Réduction de 10% avec le code WCPARIS2019, soit $269 au lieu de $299. (durée limitée).

VERSION PRO (PAYANTE)

CartFlows Pro

CartFlows Pro est une extension WordPress qui se veut être l’extension n°1 pour construire des tunnels de vente sur WordPress.

La version pro de CartFlows inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Tout ce qu'il y a dans la version gratuite
  • Modèles premium prêt à l'import
  • Personnalisation des champs de validation de commande
  • Données analytics pour chaque tunnel
  • Order bump avec 5 emplacements possible
  • Upsell & downsell en 1 clic
  • Split test (Test A/B)
  • Accès à une plateforme de e-learning (SkillJet) pour maitriser CartFlows, le marketing digital, etc.

Ce site utilise CartFlows & CartFlows Pro.

Envie d'en savoir plus sur CartFlows ?

J’organise une conférence en ligne qui reprendra ma présentation lors du WordCamp Paris 2019 ainsi qu’une session de réponses à vos questions.

Glossaire

Tunnel de vente : Ensemble des étapes entre l’arrivée du prospect sur le site internet et la validation de sa commande. Plus un tunnel de vente est simple, plus les chances d’augmenter ses ventes sont importantes.

Taux de conversion : Le taux de conversion est défini par le ratio, en pourcentage, entre le nombre de personnes ayant effectué l’action souhaitée (finaliser une commande après avoir visité un tunnel de vente, par exemple) et le nombre de personnes touchées par la campagne (le nombre total de personnes ayant visité le tunnel de vente).

Template : Modèle prédéfini.

Checkout : Page de validation de commande. Cette page est dynamique sur WooCommerce et fait office de page de validation de commande ainsi que de page de remerciement après l’achat.

Landing page : Page de destination, aussi appelée “page de renvoi”. Elle correspond à la page sur laquelle on promeut notre offre ou notre produit.

Call to action (CTA) : Terme marketing désignant un bouton d’appel à l’action.

Bump Offer / Order Bump : Offre promotionnelle représentée par une case à cacher au moment de la validation de commande.

Upsell / Downsell : Pratique marketing visant à proposer une montée en gamme ou une descente en gamme après l’étape de validation de commande.

Checkout Fields : Champs présents dans le formulaire de validation de commande.

Custom Field : Champ personnalisé.

Frictionless : Littéralement, cela signifie “sans friction”. En marketing, un formulaire “frictionless” est un formulaire qui évite la frustration, c’est-à-dire qu’il évite à l’utilisateur de faire des erreurs, de ne pas les comprendre et de quitter la page par frustration.

Global Checkout : Page de validation de commande utilisée de façon globale sur le site. À l’Instar de la page par défaut que propose WooCommerce, CartFlows permet de créer une page par défaut totalement personnalisée.

Réassurance : En marketing, le principe de réassurance désigne les actions mises en place pour rassurer le client potentiel et créer un climat de confiance.

Distraction free checkout : Page de validation de commande sans distraction (menu, liens externes, etc.)

LA REFERENCE WP

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